TravloWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TravloWay

Le forum de l'équipage de TravloWay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kalene et Jock

Aller en bas 
AuteurMessage
kalene

kalene


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 33

Kalene et Jock Empty
MessageSujet: Kalene et Jock   Kalene et Jock Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:06

REFAIT T'AS MISE EN PAGE

Mon nom est Kalene et je ne me sépare jamais de mon fidèle perroquet Jock je suis le capitaine déchu du navire "la Traviata" qui s'est écrasé sur mars à cause d'une erreur de pilotage...

Lors de divers magouille j'ai été exiler de terra et par un coup du destin je me retrouve à présent sur mars pour me faire oublier et réparer mon navire...

Signe distinctif : balafre entre les deux yeux, jambe gauche cybernétique.

Passe temps : manger des cacahuètes, collection de bandeau cache oeil (si vous en avez je vous en rachèterai un bon prix).

12/05/2982

Je suis enfin arrivé dans le nouveau bunker qui me servira de refuge pour les prochaines années à venir, mon vaisseau étant pour le moment détruit Jock et moi allons devoir nous en fabriquer un nouveau à partir des restes de l'ancien.

13/05/2982

moi et Jock prenons peut a peu racine dans ce nouveau environnement, mais les grandes escapades dans l'espace me manque et il me tarde de pouvoir retrouver une vraie vie de pirate.

Aujourd'uit dans le bar ou Jock et moi avons coutume de nous dessécher la gorge avec une de ces huiles de béhémoth dons seul le robot Barman a le secret, j'ai rencontré un homme qui pourrait me trouver des pièces au marché noir pour mon vaisseau, tout commence donc bien

15/05/2982

Jai un gros problème, Jock est tombé malade à cause d'une des excurtions que nous avons faite tous les deux pour creuser sur mars... il faut dire que le scaphandre pour perroquet que j'ai trouvé pour Jock n'a pas l'air de très grande qualité.

16/05/2982

C'est bon tous rentre dans l'ordre, Jock n'est plus malade et je lui ai acheté un nouveau scaphandre qui a l'air de beaucoup lui plaire.

03/08/2982

Cela fait des mois déjà que je suis tombé sur cette planète et la solitude me tue... heureusement que ce bon vieux Jock est la pour me tenir compagnie...

je me rend de plus en plus compte que beaucoup de gens sur cette planète ne pensent qu'à leur profit et cherchent à écarter par tous les moyens les autres individus.

01/01/2983

Ouai c'est la nouvelle année!

12/04/2983

J'ai aujourd'hui avec Jock fait la rencontre d'un autre pirate sur cette planète...

D'après ses récits il serait là depuis plus longtemps que moi et m'a parlé d'une idée folle...

crée un équipage...

L'idée me parait excellente et mérite de s'y intérresser

12/05/2983

Cela fait un mois que j'ai fait la rencontre de l'autre pirate et il reprend contacte avec moi et Jock...

Sont idée se concrétise et il m'a montré le navire qu'il a construit. C'est avec joie que j'admire ce chef d'oeuvre et lui est certifié que je ferai avec plaisirs partis de son équipage!

ExCapitaine Kalene

et Jock
Revenir en haut Aller en bas
http://bargeo.skyblog.com/
 
Kalene et Jock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TravloWay :: Ponts :: Recrutement et présentation... c'est ici mon p'tit gas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser